mardi 14 juillet 2009

N3Rd in fR@nCe

La mode est au geek! Aussi étrange que cela puisse paraître, ces rebuts de la société scolaire 80/90's, sur qui on posait volontiers une petite crotte de nez au passage, sont désormais le modèle de société en vogue. Tout le monde se doit d'exprimer un côté geek sous peine de passer pour un blaireau. Les politiques ont vite pris le pli, il y a même un magazine pour s'y croire à fond. Pourtant il serait temps de se méfier, l'ami Boulet nous avait prévenu, la revanche du Geek n'est pas loin. J'imagine que ça fait bien rire les infréquentables geeks et que la société est à des années lumière, en temps internet, de comprendre la rhétorique de leurs joutes virtuelles.
Bon, c'est bien gentil, mais pourquoi je vous parle de ça? Et bien maintenant que le Geek est sortable, des petites choses changent au quotidien. Récemment, après une soirée "bordel chuis tro frakass je pe pieuter par terre sur les chips?" chez un pote, j'ai eu le plaisir de découvrir son magnifique T-Shirt pour sortir les poubelles. Ouh le flash! Un authentique T-shirt de Street of Rage II!!!! avec un gros SEGA derrière! Après une complainte supplicative et mon oeil mouillé il me l'a offert. Désormais, on peut sortir avec un vieux T-shirt délavé et se sentir über-hype. Encore merci, l'ami !

Et n'oublions pas street of rage II ou l'une des meilleures OST de jeu de tous les temps. From Yūzō Koshiro (shenmue forever).


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire